Correction de Dossier VAE

Correction de dossier de validation des acquis de l'expérience (VAE)

Votre dossier de validation des acquis de l'expérience (VAE) va vous permettre d'obtenir un diplôme qui aura la même valeur que celui validé lors d'une formation. Votre expérience deviendra lisible auprès des employeurs et le diplôme facilitera votre promotion.

Vous y avez consacré un temps considérable et la prochaine étape est l'approbation de votre dossier devant un jury. Ne passez pas à côté de votre certification à cause de fautes d'orthographe, de syntaxe ou de ponctuation.

Votre écrivain conseil ® fera une relecture minutieuse de votre dossier VAE et relèvera toutes les erreurs.

Votre dossier VAE gagnera en lisibilité et en crédibilité lors de son évaluation.

Correction de dossier VAE

La préparation de votre dossier de validation des acquis de l'expérience vous a demandé des mois de préparation. La correction de votre document est une étape importante qu'il ne faut pas négliger.

Aucune faute d'orthographe, de ponctuation ou de syntaxe ne doit vous pénaliser devant un jury.

Si vous souhaitez rendre votre dossier sans incorrection ou faute d'orthographe, envoyez-nous votre document.

La réécriture

Vous avez besoin d'aide pour passer du récit à l'écrit, pour structurer le livret 2 de votre dossier VAE, pour mettre des mots sur vos compétences ou définir des indicateurs de compétences révélateurs ?

Votre rédactrice-correctrice organise vos propos, élimine les répétitions, reformule certains paragraphes pour que votre dossier VAE mette en évidence vos compétences.

Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez nos prestations de réécriture

Question

Une question ?
Contactez-nous