La presse en parle


Logo Courrier des Yvelines

 

 

15/12/2014

Christelle met sa plume au service des autres

 

Christelle Girard, passionnée par les mots et par la bonne orthographe, vient de lancer son site www.lesmotsenseine.fr. Elle propose aux particuliers et aux entreprises d'écrire des biographies, de réécrire des discours, des éditos, des textes plus personnels comme les hommages lors d'obsèques.

C'est la version moderne et féminine de Cyrano de Bergerac qui écrivait les lettres d'amour de Christian, incapable d'exprimer ses sentiments à Roxane.

Christelle Girard, titulaire d'un Capès et d'un sacré bagage en orthographe (lire encadré) propose de vous aider dans vos projets d'écriture.
«Je mets ma plume au service des autres, résume la Conflannaise qui a déjà beaucoup de demandes. Je corrige des manuscrits, beaucoup de personnes veulent écrire des biographies ; je travaille avec des maisons d'édition depuis 2011. Je réécris des textes...»...

Michel Seimando

Voir l'article dans son intégralité : http://www.courrierdesyvelines.fr/2014/12/18/christelle-met-sa-plume-au-service-des-autres/

 

 

VAC LOGO

décembre 2014

LES MOTS EN SEINE RÉPONDENT À VOS DEMANDES EN COMMUNICATION ÉCRITE

Christelle GIRARD est écrivain conseil biographe, une activité qu'elle a créée en mars dernier sous forme d'auto-entreprise, mais à laquelle elle se consacre depuis des années déjà.

"Passionnée par ma langue, tous les sujets m'inspirent et me portent à écrire. Du coup, je suis devenue rewriter et lectrice pour des maisons d'édition, et on m'a souvent sollicitée pour rédiger des courriers, des hommages, des articles de presse, des biographies..."

...Et depuis septembre dernier, les demandes ne cessent d'affluer : contenus web, biographies, assistanat privé, formation en orthographe...

Voir l'article dans son intégralité : "http://www.calameo.com/books/0001217140a1fbd38bba3" - Page 37

http://www.conflans-sainte-honorine.fr/uploads/tx_egestiondoc/vac_299_bis_01.pdf - Page 37

VAC décembre 2014.pdf

 

Question

Une question ?
Contactez-nous